Accueil  |   Articles  |   Tests  |   ZS TV  |   Astuces  |   Wallpapers  |   Forums  |   Liens  |   Contact



Astuces > Megadrive

Soleil - 4171 consultations

Solution complète

- Après avoir reçu l'épée, allez voir le Roi au nord de la ville.
\n- Allez au camps d'entraînement de Rafflesia, gagnez de l'argent et prenez la médaille. Parlez au lanceur d'épée (au début du camps) après avoir pris de l'argent pour lui acheter le don de lancer l'épée.
\n- Allez à la vallée des Dahlia et battre le loup dans la maison au sud.
\n- Revenir à soleil. Parler à la voyante au terrain de jeux (à l'Ouest) et allez chercher le chien chez vous.
\n- A la vallée des Dahlia, parlez au lapin (tout au nord) pour apprendre à sauter.
\n- A Rafflesia, prendre la médaille d'argent.
\n- Allez à la plage Anémone. Parlez à l'éléphant (le père) dans la maison avec une porte automatique (sautez sur le tapis pour l'ouvrir). Allez au nord, battez la pieuvre et récupérez le pingouin.
\n- Allez à fleur de feu puis à fleur brûlée. Au boss, repérez celui qui clignote puis frappez le. Récupérez l'écureuil.
\n- A Iris, battez le guépard à la course (vous pouvez le payer pour que ça soit plus facile). Quand vous serez transformé en Glaise, allez voir maman Glaise puis Klin puis maman Glaise. Sautez dix fois au centre de l'étoile, puis allez voir la sorcière au nord. Résolvez l'énigme (prendre la chenille, puis la poule, ramener la chenille, prendre la fleur, allez chercher la chenille). La chenille vient avec vous.
\n- A Rafflesia prendre la médaille d'or en utilisant le saut avec le guépard.
\n- Allez au désert des Camélia puis à la tour de Babel. Battez la liane (qui n'est pas une corde, Ah Ah Ah!).
\n- Au désert des Camélias, récupérez le dinosaure.
\n- A Fresia, récupérez le lion, battez le boss pour prendre la graine (en utilisant : un coup le pingouin, un coup le lion). Frappez l'arbre se trouvant tout à gauche contre le mur puis passez dans le trou. Sous l'eau, allez au nord et battez l'Eviathan. Le récupérer.
\n- Allez à la tour de Babel, résolvez les énigmes puis allez au paradis. Battez le dragon après avoir sauté sur les plaques aux extrémités.
\n- A Soleil, allez voir le Roi et prenez l'Epée sacrée.
\n- Allez à Iris, parlez à la fleur puis, au nord du trou regardez le cyclone.
\n- Dans le passé, prendre le tatou qui se baigne, et allez chercher les souliers dans un coffre dans le village en utilisant le tatou comme support.
\n- Allez au désert des Camélias, à la ville perdu au sud. rentrez dans le palais. Quand vous êtes bloqué à côté d'un interrupteur, envoyez le tatou. Près d'un mur, il y a de la lumière, vous pouvez traverser. Après avoir descendu la corde, prenez le coffre et ouvrez la porte à gauche. Utilisez Léviathan pour battre le boss. Récupérez Moa.
\n- Quand vous serez emprisonné, allez là où il y a beaucoup de lumière et donnez un coup sur le mur.
\n- A fleur brûlée, traversez la lave et récupérez Dodo.
\n- Utilisez Dodo pour récupérer l'armure quand vous êtes au boss.
\n- Allez à la plage. Allez au village et acceptez la proposition du singe. Allez parler à tout le monde puis au vieux singe. Parlez à la fleur puis cherchez un endroit sur la plage qui ne laisse pas de trace puis sautez. Tuez le boss et rendez-vous à la maison à deux étages. Parlez à tout le monde plusieurs fois.
\n- A vallée des Dahlia, rentrez dans une grotte au sud. Utilisez le pingouin et le lion pour battre maman monstre qui n'opposera pas de résistance.
\n- Allez à soleil. Rentrez dans le château puis allez dans la chambre du Roi. Rentrez dans l'église puis ressortez. Les soldats arrivent. Suivez-les. Et ressortez. Allez parler au Roi puis allez regarder le panneau devant la fontaine.
\n- Allez dans l'étang du milieu de la carte. Poussez le bloc vert pour former une rigole qui doit rejoindre l'eau. Frappez le bloc rouge et utilisez le dinosaure pour traverser. Utilisez le papillon et Moa pour frapper le bloc rouge. Utilisez le guépard et Moa pour sauter le trou. Puis le tatou pour ouvrir le passage. Utilisez le dinosaure pour traverser. Utilisez le papillon et Moa pour ouvrir le passage au-dessus du trou. Parlez à tous les monstres. Entre chaque boss vous pouvez aller parler à maman monstre qui vous rechargera.

1er boss : La vue

Lancez votre épée n'importe où jusqu'à sa mort.

2ème boss : Le toucher

Tuez les comme n'importe quel ennemi avec le lion et le pingouin.

3ème boss : l'ouïe

Tuez la note de musique comme les autres et pensez à sauter avant de toucher le pics.

4ème boss : le goût

Comme dans pacman, prenez les pommes sans toucher aux bouches.

5ème boss : l'odorat

Marchez sur toutes les dalles et envoyez le tatou sur une des dalles. Recommencez jusqu'à épuisement.

Dernier boss : la force d'esprit

Utilisez Dodo tout seul sur le monstre. Quand il ouvre l'oeil, envoyez lui un pingouin et un lion jusqu'à ce qu'il le referme et recommencez avec Dodo.
\nDe retour à soleil, prendre le chien dans la chambre du Roi et sortir de la ville en parlant à la fille plusieurs fois.
Les ROMs
  • ROMs
  • Page générée en 122.7 ms 11 requêtes exécutées