Super-sonicDC a écrit:Moi je les aime tous, mais mon préféré c'est sonic3&Knuckles!
STUNTMAN a écrit:Super-sonicDC a écrit:Moi je les aime tous, mais mon préféré c'est sonic3&Knuckles!
C'est sûr que "Sonic 3" en brut a été bâclé...sans son addon, il est loin d'être excellent...
"Sonic Spinball" est intéressant à condition d'accepter la cassure entre l'ambiance mignonette des opus précédents et le style rebelle du jeu... Terminé les prairies verdoyantes, place aux égouts et aux salles des machines de la forteresse de Robotnik...
Hyper Tails a écrit:STUNTMAN a écrit:Super-sonicDC a écrit:Moi je les aime tous, mais mon préféré c'est sonic3&Knuckles!
C'est sûr que "Sonic 3" en brut a été bâclé...sans son addon, il est loin d'être excellent...
"Sonic Spinball" est intéressant à condition d'accepter la cassure entre l'ambiance mignonette des opus précédents et le style rebelle du jeu... Terminé les prairies verdoyantes, place aux égouts et aux salles des machines de la forteresse de Robotnik...
Sonic 3 n'est pas bâclé, il est juste incomplet
). Ils ont supprimé des niveaux à la pelle, et ont bâclé le mode deux joueurs! Ça aurait été une tuerie s'ils avaient eu le temps de bien le finir!
Bugsy a écrit:Le jeu bâclé, c'est plutôt Sonic 2 (paradoxalement, mon préféré loin devant tous les autres! Un sonic mythique et charismatique). Ils ont supprimé des niveaux à la pelle, et ont bâclé le mode deux joueurs! Ça aurait été une tuerie s'ils avaient eu le temps de bien le finir!

Bugsy a écrit:Toi, tu as eu du mal dans Dust Hill!!!
Il s'agit bien de fans qui ont "complété" les niveaux supplémentaires, à la base faits par l'équipe.
Par contre, dommage que la musique change quand on devient Super Sonic, elle est répétitive et agaçante, alors que les musiques normales sont excellentes.

Retour vers Mega Drive, Mega-CD & 32x
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité