Nous ne traitons pas de la Megadrive du fait que Zone Sega est déjà particulièrement bien fourni en matière de scan.
Pas de qualité suffisante je trouve, la résolution est un poil faiblarde, mais c'est mieux que la casi totalité des autres sites qui traitent cette console alors bon je vais pas trop rechigner
bref, j'ai remarqué que vous proposiez qu'un scan adapté de la boite carton pour Sonic et Knuckles... scan au format boite normale.
et du coup, suite à une demande sur notre forum, j'ai mis à contribution mon savoir faire en matière de retouchage pour pondre un set de rénovation pour ce jeu.
ça va de la boite à l'insert jusqu'à létiquette en format A3 ou A4.
c'est dispo ici:
http://oldiescovers.free.fr/images/dive ... uckles(EUR)-Pack.zip
et si vous voulez le mettre sur votre site bah vous génez pas ! autant qu'il soit là où le reste est déjà présent !
pour ma part j'ai déjà assez de taf avec Oldiescovers, j'ai pas envie de rajouter la megadrive donc bon...
La principale différencetient dans le support qui est légèrement différent de celui d'origine; mais pas de grand chose !

votre site limite la taille des images, faites clic droit "afficher l'image" pour voir la miniature en entier.