Refaire son Sonic & Knuckles

Refaire son Sonic & Knuckles

Messagepar mimix » Dimanche 08 Janvier 2012 0:52:06

Salut tout le monde, je me présente vite fait, je suis Mimix, admin de Oldiescovers et Co-admin sur Npes avec y(oYo), deux sites de scans et de retouche de boites de jeux et autres pochettes de jeux en format CD.

Nous ne traitons pas de la Megadrive du fait que Zone Sega est déjà particulièrement bien fourni en matière de scan.
Pas de qualité suffisante je trouve, la résolution est un poil faiblarde, mais c'est mieux que la casi totalité des autres sites qui traitent cette console alors bon je vais pas trop rechigner ;)

bref, j'ai remarqué que vous proposiez qu'un scan adapté de la boite carton pour Sonic et Knuckles... scan au format boite normale.

et du coup, suite à une demande sur notre forum, j'ai mis à contribution mon savoir faire en matière de retouchage pour pondre un set de rénovation pour ce jeu.
ça va de la boite à l'insert jusqu'à létiquette en format A3 ou A4.

c'est dispo ici:

http://oldiescovers.free.fr/images/dive ... uckles(EUR)-Pack.zip
et si vous voulez le mettre sur votre site bah vous génez pas ! autant qu'il soit là où le reste est déjà présent !
pour ma part j'ai déjà assez de taf avec Oldiescovers, j'ai pas envie de rajouter la megadrive donc bon...

La principale différencetient dans le support qui est légèrement différent de celui d'origine; mais pas de grand chose !
Image

votre site limite la taille des images, faites clic droit "afficher l'image" pour voir la miniature en entier.
mimix

Re: Refaire son Sonic & Knuckles

Messagepar Moonly » Dimanche 26 Février 2012 15:51:31

Salut,

C'est une bonne idée que tu/vous as(avez) eu, car comme chacun sait : le carton de la boîte est à 90% du temps en mauvais état, sans compter le fait que le carton intérieur est souvent absent. Ça pourrait permettre à certains de se refaire le dit carton justement.

Malheureusement, ZS est agonisant depuis de nombreux mois, et nous ne pouvons plus éditer le site. Seul ce forum reste ouvert pour permettre aux quelques nostalgiques de venir. Pour ce qui est des scans, je te remercie du compliment, ayant été un des fournisseurs (je faisais du 300dpi à l'époque, le max possible par mon pauvre scanner Agfa e25 :D) notamment sur les jeux Saturn. Garde à l'esprit que ces scans ont parfois près de 10ans !

Bref, merci de ton passage, et à une prochaine. :)
Moonly
Have no way as way...

Messagepar Shifty » Samedi 05 Janvier 2013 0:49:19

Mon compte admin du site marche toujours au besoin.
Image
Shifty
~ ShiftwØlf the 3®d ~

Messagepar Bugsy » Jeudi 13 Juin 2013 16:31:35

Shifty a écrit:Mon compte admin du site marche toujours au besoin.

Tu n'as pas de problèmes au niveau de la publication? Le mien marche aussi, mais j'ai essayé de poster des trucs à plusieurs reprises, et j'ai eu un message d'erreur.
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer.
Image
Bugsy

Retour vers Mega Drive, Mega-CD & 32x